Sommaire Directeur/directrice des relations avec les médias au Canada Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice des relations avec les médias. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 10022).
Description
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.
En savoir plus sur directeur/directrice des relations avec les médias
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
52,88 $/heure
Salaire médian au Canada
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Variables
Les perspectives d’emploi varient au Canada selon la province ou le territoire.
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
538 offres d’emploi
au Canada
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion des ressources humaines
- Rédaction
- Communication verbale : expression orale
- Perception sociale
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :