Sommaire Chauffeur/chauffeuse d'entreprise dans la Région d'Abitibi-Témiscamingue
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de chauffeur/chauffeuse d'entreprise. Les informations fournies concernent l’ensemble des Chauffeurs/chauffeuses de taxi, chauffeurs/chauffeuses de limousine et chauffeurs/chauffeuses (CNP 75200).
Description
Les agents de soutien aux utilisateurs fournissent une assistance technique de première ligne aux utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés avec le matériel informatique, les applications informatiques et les logiciels de communication. Ils travaillent pour des manufacturiers et détaillants de matériel informatique, des développeurs de logiciels, des centres d'appel et dans les services informatiques des secteurs public et privé. Ils peuvent également travailler dans des compagnies de soutien technique indépendantes ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur analyste en soutien technique
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
16,79 $/heure
Salaire médian en Ontario
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Toronto
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
2 offres d’emploi
dans la Région de Toronto
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Test de contrôle de la qualité
- Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie
- Dépannage
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :