Exigences d’emploi Administrateur/administratrice des services financiers – Forces armées canadiennes au Canada
Renseignez-vous sur les exigences et conditions en vigueur pour pouvoir travailler comme administrateur/administratrice des services financiers – Forces armées canadiennes au Canada. Les exigences fournies concernent l’ensemble des Techniciens/techniciennes en comptabilité et teneurs/teneuses de livres (CNP 12200).
Conditions d’accès à la profession
Voici les conditions généralement requises pour pouvoir exercer cette profession.
- Un diplôme d'études secondaires est exigé.
- Un diplôme d'études collégiales en comptabilité, en tenue de livre ou dans un domaine connexe ou deux ans (premier niveau) d'un programme reconnu en comptabilité professionnelle (p. ex. comptable agréé, comptable général licencié) ou des cours de comptabilité ou de tenue de livres et plusieurs années d'expérience en tant que commis à la comptabilité ou commis des services financiers sont exigés.
Certification professionnelle et permis d’exercice
Nous avons pas de données sur les exigences en matière de certification professionnelle. Cette profession n’est pas réglementée au Canada selon nos dossiers.
Source Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers du Canada - EDSC
Aimeriez-vous travailler ailleurs au pays?
Si vous êtes déjà certifié afin d'exercer une profession réglementée dans votre province ou territoire, il vous sera plus facile de faire reconnaître votre certification dans une autre province ou un autre territoire. Consultez le site Web de Mobilité de la main-d'oeuvre pour en savoir plus..
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