Exigences d’emploi Responsable de la gestion de dossiers au Canada
Renseignez-vous sur les exigences et conditions en vigueur pour pouvoir travailler comme responsable de la gestion de dossiers au Canada. Les exigences fournies concernent l’ensemble des Superviseurs/superviseures de commis de bureau et du personnel de soutien administratif (CNP 12010).
Conditions d’accès à la profession
Voici les conditions généralement requises pour pouvoir exercer cette profession.
- Un diplôme d'études secondaires est exigé.
- Des cours collégiaux apparentés au domaine supervisé sont habituellement exigés.
- De l'expérience dans le domaine supervisé est habituellement exigée.
Certification professionnelle et permis d’exercice
Nous avons pas de données sur les exigences en matière de certification professionnelle. Cette profession n’est pas réglementée au Canada selon nos dossiers.
Source Programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers du Canada - EDSC
Aimeriez-vous travailler ailleurs au pays?
Si vous êtes déjà certifié afin d'exercer une profession réglementée dans votre province ou territoire, il vous sera plus facile de faire reconnaître votre certification dans une autre province ou un autre territoire. Consultez le site Web de Mobilité de la main-d'oeuvre pour en savoir plus..
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